Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui ?
Newsletter
6 juin 2016

Charlotte aux fraises

Salut les amis !

Cela faisait un petit bout de temps que je voulais vous présenter ce qu'on avait fait en pâte polymère. Je dis bien polymère car il n'existe pas que la Fimo ! La Charlotte aux fraises que je veux vous montrer a été faite en Patarev, une pâte à modeler qui sèche à l'air et qui a une texture de mousse une fois sèche. Certes, le résultat n'est pas aussi précis qu'avec de la Fimo mais ça fait l'affaire !

Vous pourrez trouver cette création dans l'album Créations en pâte polymère !

A bientôt !

PS : Si vous voulez que je vous parle plus précisément de la Patarev, dites-le dans les commentaires ! ;) Charlotte aux farises en pâte polymère

Publicité
Commentaires
Publicité
On fait quoi aujourd'hui ?
  • Comme tout le monde, nous sommes parfois touchés par une fièvre créative. Seul remède : s'amuser. Ici, nous vous prescrivons des recettes, des tutos, des DIY et des petites photos pour s'inspirer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Comment écrire un commentaire ?

Pour écrire un commentaire, apuyez sur le titre du texte que vous voulez commenter. Ensuite cliquez sur "Ecrire un commentaire", écrivez-le, puis publiez-le.

Publicité